En portage salarial  le consultant en règlementation financière chez Skalis Luxembourg peut compter sur sa société pour l’accompagner et pour l’intégrer à sa communauté d’experts.

Le consultant en règlementation financière permet de proposer les outils et les conseils qu’il juge les plus appropriés pour ses clients. Il n’a pas d’intérêt à défendre un outil ou un logiciel d’analyse en particulier.

Skalis Luxembourg permet au consultant  porté de profiter d’un accompagnement et de conseils, mais aussi de travailler avec tous types de clients (banque, institutions financières, cabinet de conseil, institutions de régulation…).

Le responsable de la conformité a un rôle d’information, de formation et de conseil. Le champ de compétences de la conformité est donc très large.

Les besoins sur le secteur bancaire sont croissants ; la demande a connu une hausse de 25% sur la dernière année.

A la clef pour le consultant business analyst en règlementation financière,  une expertise, une compétitivité accrue sur le marché et donc une meilleure rémunération !

Tendance notable sur le marché du travail, les Luxo ont de plus en plus soif de liberté.

Les seniors qui constituent  bénéficie d’une solide expertise. Ces consultants  en règlementation financière sont très recherchés pour des missions ponctuelles, notamment dans l’industrie bancaire, la finance, les fintech.

Skalis Luxembourg joue le rôle d’interface administrative, ce qui permet au consultant de se consacrer pleinement à son activité cœur.

Skalis Luxembourg permet à un travailleur indépendant de rester dans le régime salarié et donc de bénéficier des mêmes garanties.

Le consultant business analyst en règlementation financière peut ainsi se mettre à son compte en bénéficiant des avantages proposé par Skalis Luxembourg.

Force est de constater qu’en quelques années, le nombre d’indépendants a augmenté, notamment grâce au portage salarial. Et la tendance n’est pas prête de s’inverser.

Vous souhaitez être un consultant manager ?